Boite aux lettres #306

J’ai lu éditions

Avis tome 1

Parution: 30/08/2021

Charleston

D’autres tomes dans la série Retour à Cedar Cove: Tome 1Tome 2 Tome 3Tome 4

Alors que l’été approche, Jo Marie se retrouve seule à la Villa Rose. Peu après lui avoir déclaré son amour, Mark a dû une nouvelle fois quitter la ville pour une mystérieuse mission, et rien ne dit qu’il reviendra un jour. Heureusement, il y a toujours de l’animation à la maison d’hôtes ! Jo Marie se réjouit de l’arrivée d’Emily, qui doit rester tout l’été. Cette jeune institutrice a l’intention de s’installer dans la région pour débuter une nouvelle vie. De rencontres inattendues en retrouvailles poignantes, la magie de la Villa Rose opèrera-t-elle encore une fois pour ces deux âmes en peine ? Dans ce cinquième et dernier tome, Debbie Macomber nous emmène une fois encore dans la petite ville de Cedar Cove, et nous offre une conclusion empreinte d’amour, d’amitié et de nostalgie.

Bragelonne

Parution: 01/09/2021

Avis tome 1





Parution: 01/09/2021

Au Bureau d’audit des crimes, son rôle consiste à évaluer chaque dossier qui lui est confié et à s’assurer que les criminels paient intégralement leur dette à la société.
Mais lorsque son amour d’enfance est assassinée, tout change. Cette mort est la seule qui ne peut se résumer à une ligne de plus dans un bilan annuel.
Car si les puissants de ce monde peuvent tuer en toute impunité, il arrive parfois que le compte n’y soit pas.

Page turners romans

Angèle, Clara et Vincent ont 15 ans.
Ils sont amis pour la vie.
Et pourtant, ils ne se sont jamais rencontrés…
« Le mensonge est un poison qui fait bien plus souffrir que la vérité. »

Akata

Après le très remarqué « Rendez-vous au Crépuscule » (réimprimé suite à son succès en français !), Tetsuya Sano est de retour avec une nouvelle romance (littéralement) complexe ! Utilisant le concept de l’existence possible d’univers parallèles, le romancier crée une mise en abyme qui ne manquera pas de piquer la curiosité du lectorat, entre deuil et amour pour la littérature
.Je n’avais jamais cessé d’envoyer des emails à mon amie décédée…
Kôhei Somei a arrêté d’écrire depuis le décès de Yoshino, son amie écrivaine. Hanté par sa mort, il a perdu goût à la vie et a abandonné son rêve d’un jour devenir auteur. Incapable de réellement tourner la page, il continue même de lui envoyer des messages, sachant pourtant qu’ils resteront sans réponse. Mais son quotidien bascule quand Mashiro, la nouvelle élève du lycée, lui pose des questions sur sa relation avec Yoshino et que, contre toute logique, il reçoit une réponse à un de ses messages…

Kazé

Mashle: Tome 1 – Tome 2Tome 3

Agent of my heart tome 1

Améthyste éditions

Reel pour voir le contenu de l’agenda.

L’agenda feel good dont vous ne pourrez plus vous passer ! Après le succès des quatre livres de la collection Les Saisons Bien-être, Azilis Salvador et Camille Pélissier reviennent pour le meilleur ! Dans cet agenda complet, pratique, personnalisable à l’envi et riche en photographies, elles vous dévoilent leurs trucs et astuces pour mieux vous connaître, apprendre les forces et les faiblesses de votre corps… le tout – et c’est désormais leur marque de fabrique ! – de façon accessible et fun. Vous aimeriez embrasser un rythme de vie plus respectueux des saisons, de votre corps et de vos émotions ? Vous souhaitez inclure la naturopathie dans votre quotidien mais ne savez pas par où commencer ? Vous tenez entre les mains l’outil qu’il vous faut ! Challenges naturo’, recettes végétales, roue des lunes, exercices de respiration, fiche de phytothérapie et DIY… vous aurez toutes les clés pour avoir la pêche tout au long de l’année. Et comme toujours, évidemment, sans vous prendre le chou ! Agenda de janvier à décembre 2022 À propos des auteures : Azilis Salvador est créatrice de recettes végétales depuis 2012. Auteure du blog Rose Citron, elle a à coeur de populariser la cuisine végétale. Camille Pélissier est éducatrice de santé formée à la naturopathie, la libération émotionnelle et la réflexologie plantaire.

Achats en hardback

Dans un royaume troublé par les secrets et la trahison et où le danger rôde sous la mer, une princesse va devoir se battre pour revendiquer son trône avant que tout ne soit perdu…

C’est le grand jour pour la princesse Amora. Fille unique de la famille Montara qui dirige le royaume de Visidia, elle va devoir assoir sa position d’héritière du trône en effectuant une démonstration de sa magie devant son peuple. Mais quand le rite de passage tourne au désastre, la jeune femme est forcée de fuir.
Elle va alors faire la rencontre de Bastian, un mystérieux pirate avec lequel elle va passer un marché. Ensemble, ils vont parcourir les mers du royaume, pleines de merveilles et de dangers avec pour objectif de stopper l’émergence d’une nouvelle magie destructrice. Pour la vaincre, Amora devra affronter des monstres légendaires, croiser le chemin d’une sirène redoutable et même gérer un passager inattendu… Si elle échoue, elle mettra en péril le destin de Visidia et perdra la couronne des sept îles à tout jamais.





De la magie, des sorcières, un choc fantasy de sorcellerie et d’amour interdit signé par l’incroyable et talentueuse Shelby Mahurin. Serpent & Dove est le 1er tome d’une trilogie qui va vous envouter !

Il y a deux ans, Louise a fui son clan et s’est réfugiée dans la ville de Césarine où les sorcières comme elle sont craintes, chassées et brûlées. La jeune femme a renoncé à la magie et vit désormais de petits larcins. Alors qu’elle prépare le vol d’une bague magique très rare, les évènements vont s’enchaîner pour tout faire basculer dans le chaos.
De son côté, Reid, un Chasseur assermenté par l’Église, vit sa vie selon un seul principe : ne pas laisser une seule sorcière en vie. Son chemin n’aurait jamais dû croiser celui de Louise, mais un concours de circonstances va les rapprocher malgré eux et les contraindre à une union impossible et inattendue : le saint mariage.
La guerre entre les sorcières et l’Église est ancienne et les dangereux ennemis de Louise représentent une terrible menace. Partagée entre ses sentiments croissants et sa nature, la jeune femme va devoir faire un choix entre le cœur et la raison.





Belle semaine de lecture à toutes et à tous 🙂

4 commentaires

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s