The promised neverland, tome 10

Titre: The promised neverland, tome 10
Auteurs: Kaiu Shirai et Posuka Demisu
Éditeur: Kazé
Catégorie: 
Shônen
Pages: 192
Parution :
02/10/2019

Résumé

Au cœur de Goldy Pond, les chasseurs sont devenus des proies ! Menés par Emma et Lucas, les enfants traquent désormais les démons sur leurs terres… Luce et Nouma éliminés, il reste encore trois braconniers à abattre, et pas des moindres : Nouth, enragé par la mort de sa compagne, lord Bayon, le maître des lieux… et le plus terrifiant de tous, le grand-duc Leuvis ! Emma parviendra-t-elle à retenir ce dernier jusqu’à l’arrivée de ses camarades ?

Avis

The promised neverland: Tome 1 – Tome 2 – Tome 3 – Tome 4 – Tome 5 – Tome 6 – Tome 7 – Tome 8 – Tome 9

Je n’aurais jamais cru possible d’aimer autant un shônen. Comme quoi, il est nécessaire de sortir de sa zone de confort de temps en temps. D’autant plus que The promised Neverland mérite largement son succès et sa médiatisation.

Nous sommes de retour à Goldy Pond et c’est l’avant-dernier tome avant de clore cet arc. Tout s’accélère considérablement et chaque chapitre est palpitant. Un jeu de survie et de chasse est instauré. Chaque groupe devra redoubler d’ingéniosité pour vaincre le mal.

J’ai encore une fois adoré cette suite. Un tome 100% action avec de l’adrénaline à gogo. Même si on n’en apprend pas beaucoup plus sur l’univers, cela est largement compensé avec la course contre la montre engagée par nos personnages. J’avais le cœur qui battait fort et la peur au ventre. Je ne savais pas ce qui allait arriver et comment nos héros allaient se sortir d’un si dangereux traquenard. C’est un réel plaisir de voir leur intelligence mettre en oeuvre les plans les plus fous!

Encore un excellent tome et hâte de lire ce que l’auteur nous a concocté pour la fin de l’arc. Ce tome 10 est synonyme de tension et d’adrénaline. J’ai adoré!

Djihane S.

Publicités

Une réflexion sur “The promised neverland, tome 10

  1. Pingback: Bilan lectures octobre 2019 | Les instants volés à la vie

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s